NCIS saison 13 : Sarah Clarke en nouvel agent

0

Sarah Clarke aura le rôle du nouvel Agent du NCIS, potentielle remplaçante de Tony.

Michael Weatherly va quitter NCIS à l’issue de la saison 13. Sans Tony DiNozzo, il manque un membre à l’équipe de Gibbs, qu’il faut remplacer. La production a déjà trouvé sa remplaçante, en la personne de Sarah Clarke (Twilight, 24).

Cette dernière incarnera le rôle de l’agent Tess Monroe, une agente spéciale du NCIS. Elle apparaîtra en guest d’abord dans les deux derniers épisodes de la saison 13 avec une option pour être régulière dans la saison 14 de la série.

Tess Monroe est décrite comme une femme dans la petite quarantaine, transférée au NCIS après son passage à l’unité anti-terroriste de New-York. Elle a beaucoup de répartie, elle est dure et rusée. Elle a vécu plusieurs divorces et elle est aussi sexy que forte. Tess n’a pas d’enfants mais elle considère ses collègues comme sa famille. Derrière une carapace sérieuse et froide, Tess a un grand coeur. Elle croit en l’honneur, la justice et faire ce qui est juste. Et elle se battra pour protéger ses valeurs, son équipe, avec détermination et un peu de sarcasme.

On verra donc en mai prochain si ce personnage sera assez bien écrit pour remplacer Tony. Cela ne sera pas facile…

Source : The Hollywood Reporter /Crédits Image : ©DR

Mots-clefs,

Partager