The Walking Dead : Chandler Riggs (Carl) reconnait ses erreurs

0

Chandler Riggs a fait son mea-culpa avant de quitter The Walking Dead

Une fois que les acteurs quittent une série, leur langue ont souvent tendance à se délier. Secrets et tabous peuvent donc se briser assez vite. C’est exactement le cas avec Chandler Riggs, qui va faire ses adieux à The Walking Dead avec la mort de Carl. Il a ainsi décidé d’être honnête à propos d’erreurs qu’il a pu faire sur le tournage. Par exemple quand il visait avec son œil borgne, ce qui n’est pas franchement pratique, il faut le reconnaitre.

Plusieurs fans de The Walking Dead ont remarqué qu’à plusieurs occasions, Carl utilisait son œil droit pour tirer. Alors la question se pose : miracle ou erreur ? Les français veulent savoir !

Forcément – sans très grande surprise – ce sont les fans qui avaient raison. Pas la moindre de trace de bénédiction divine passagère, juste une bonne grosse flemme de faire bien les choses. C’est Riggs lui-même qui le reconnait dans une interview.

« Après que j’ai perdu mon œil, on a placé mon holster sur la jambe gauche et je devais forcer ma main gauche à viser et tirer, et à force j’ai dû le faire aussi avec des mitrailleuses et fusils d’assaut et des trucs avec lesquels j’avais la flemme. Ça me semblait étranges d’avoir à les mettre sur mon épaule gauche et viser avec mon œil gauche. C’était super bizarre du coup j’étais mode « bye bye la continuité, c’est juste ridicule. »

Le pauvre Chandler, préférer son petit confort – parce que mine de rien c’est super dur de mettre son fusil sur son autre épaule pour faire semblant de tirer – à la cohérence. Qui peut décemment le blâmer de n’avoir pas pu supporter une si terrible épreuve ?

En tout cas on ne risque plus de voir ce genre d’erreurs très bientôt, puisque Carl ne pourra plus viser avec l’œil droit ou avec l’œil gauche. Parce qu’il va mourir. Pour voir ça, c’est dans le prochain épisode de The Walking Dead, le 26 février sur OCS.

Source : TV Guide / Crédit : ©AMC

Partager