Stranger Things saison 3 : Eleven méchante ?

2

Une théorie sur la saison 3 de Stranger Things imagine Eleven en méchante totale pour la suite de la série.

Eleven va-t-elle devenir la méchante dans Stranger Things ? C’est l’une des théories qui circule sur la série depuis quelque temps. Dans la saison 2, la jeune fille a exploré son côté sombre et basé sur ces événements, les fans de la série pensent que ça ne s’arrêtera pas là.

Dans la saison 3, Eleven devrait rencontrer plus de ses semblables du Labo et si on en juge par sa rencontre avec Kali, ce n’est pas forcément une bonne chose. Les fans pensent ainsi que son côté sombre sera encore plus exploré.

Si elle a aidé à refermer le Monde à L’envers, le Hollywood Reporter pense aussi qu’Eleven pourrait changer de camp et devenir une ennemie. Son désir de vengeance pourrait grandir et l’amener sur un chemin obscur. Le Flagelleur Mental est au courant des pouvoirs d’Eleven et cette connexion pourrait être utilisée dans la saison 3.

Les fans pensent que le rôle d’Eleven dans le Monde à l’Envers est bien plus grand et qu’elle aurait fait bien plus que seulement l’ouvrir, elle l’aurait peut-être aidé à le créer.

Pour savoir si cette théorie se confirme, il faudra attendre un petit moment puisque Stranger Things ne devrait pas revenir sur Netflix avant fin 2018 voire début 2019.

Source : THR et PopSugar / Crédit ©Netflix

Mots-clefs

Partager

  • Chloé

    Comment vous avez toute ces info ?

    • Quelqu’un

      Elle a pas tort.