Audiences US : Bon démarrage pour About a Boy et Growing Up Fisher

0

About a Boy et Growing Up Fisher font de bons démarrages dans les audiences US de ce week-end

NBC a profité de la fin des Jeux Olympiques de Sotchi cet hiver pour lancer deux de ces nouvelles comédies : About a Boy et Growing Up Fisher.

Présenté samedi soir, About A Boy a intéressé pas moins de 2,2 % des 18-49 ans soit 8,3 millions de téléspectateurs. Un score très solide pour une série diffusée le samedi soir. De plus, son taux de rétention est plutôt intéressant. En effet, la soirée des Jeux Olympiques n’avaient attiré que 2,7% du public cible et 12,8 millions de téléspectateurs.

Dimanche soir, La cérémonie de clôture a intéressé 3,3% des 18-49 ans et 15,25 millions des américains. Juste après, NBC lançait Growing Up Fisher. Lancement réussi avec 2,1 % du public privilégié par les annonceurs et 9,40 millions de téléspectateurs.

Les deux séries prendront leur quartier dans leur case horaire habituelle dès ce mardi 25 février. C’est à ce moment là qu’on pourra mieux juger de la réussite, ou non, de ces deux séries.

Source : SpoilerTV /Crédits Images : ©NBC

Partager