The Walking Dead : Laurie Holden parle d’Andrea [Spoilers + sneak peek]

0

L’actrice de the Walking Dead parle d’Andrea et sa volonté d’obtenir la paix. Attention spoilers !

Depuis le dernier épisode diffusé, Andrea se trouve devant un choix cornélien : Le personnage de The Walking Dead est entre la communauté de Woodbury du Gouverneur et la prison de Rick.  Dans le prochain épisode, elle retournera dans son ancien groupe pour la première fois pour découvrir l’étendue des dégâts (Shane tué par son meilleur ami, Lori morte à l’accouchement et T-Dog mort de la main des zombies). Laurie Holden s’est exprimé sur la série, son personnage et sur ce qui l’attend dimanche. Attention Spoilers !

Andréa, l’optimiste

Concernant le premier échange avec le reste  du groupe d’andréa, l’actrice avoue qu’elle « ne pense pas qu’Andrea ne sache où elle met les pieds, mais elle est optimiste. Elle est là pour faire la paix et pour régler toutes les incompréhensions (entre la prison et Woodbury) et comprendre toute cette folie. Évidemment, les choses ne se passent pas comme elle l’espérait. »

Il y a beaucoup de chose qu’Andrea ne sait pas – Shane, Lori, T-Dog- comment va-t-elle encaisser ces nouvelles ?  Selon Laurie, l’épisode marque le moment « où le cœur d’Andrea va se briser à plusieurs reprises.Elle ne sait pas que tant de choses se sont passées. Elle ne sait pas qui a survécu, qui est mort et le nombre de décès va la bouleverser.« 

Comme Michonne est revenu à Woodbury pour prouver à quel point le Gouverneur était mauvais, pour l’actrice, tout est codé et un énorme malentendu : « Michonne n’a jamais dit, «Il a essayé de me tuer» Tout ce qu’elle a dit c’est que les choses n’étaient pas ce qu’elles semblaient être. C’était très cryptique. C’est juste une incompréhension. Andrea n’a pas choisi le Gouverneur, elle a choisi la vie. Elle voulait une communauté. La vérité de tout ce qui s’est passé va la secouer. »

Vers la Paix

« Elle va essayer » de ramener la paix entre les deux groupes. « La deuxième partie de la saison est très risquée, et c’est une montagne russe, alors soyez prêts ! Andrea va tout faire pour parler au Gouverneur, parler à Rick et calmer la situation et protéger les gens. Il ne s’agit pas de choisir un camp, mais plus d’essayer de calmer ces hommes qui agissent de façon irrationnelle et perdent la tête. Rick n’a pas vraiment les pieds sur terre, elle ne le sait pas, mais elle va le découvrir. »

Tout le monde se demande si elle pourrait revenir totalement dans la Prison et avec le groupe de Rick  puisque d’après les promos, le Gouverneur la force à choisir entre Woodbury et la Prison. a cela Laurie Holden avoue que son personnage est têtue, et qu’il est fort probable qu’elle ne prenne pas en compte les menaces du Gouverneur. Andréa a toujours été un personnage qui pense par elle-même, et elle ne veut pas abandonner woodbury pour la prison.  « Si elle part que va-t-il arriver à tout ces gens ? Son modus operandi est : comment est-ce que je peux arrêter la violence ? Elle a besoin d’aller à la prison pour obtenir toutes informations afin de pouvoir faire sa médiation et prendre la bonne décision pour arrêter cette guerre. » déclare l’actrice.

La force d’Andréa

Andrea a une position de force à Woodbury, serait elle tentée de faire un coup d’État et prendre la place du gouverneur ? Pas spécialement, puisqu’elle sait que c’est un menteur et qu’il ne faut pas lui faire confiance. Andrea n’a jamais tué d’humain, elle a tué des zombies, mais celà n’a pas fait d’elle une sauvage. « Dans un monde où tout est devenu chaotique, elle veut rétablir l’ordre. Une guerre n’apporte rien de bon. »

Le prochain épisode, le 11ème de cette saison 3 de The Walking Dead intitulé I Ain’t A Judas, sera diffusé ce dimanche 24 février sur AMC. Même les Oscars n’arrêteront pas l’invasion zombie !

 

The Walking Dead 3×11 Sneak Peek #2 « I Ain’t A Judas » (HD)

crédit photo : ©AMC/source : THR

Partager