The Hateful Eight : Début de tournage et casting secondaire confirmé

0

The Hateful Eight de Quentin Tarantino démarre son tournage et le reste du casting se confirme dont Zoe Bell.

Après la débâcle autour du scénario original de The Hateful Eight qui avait fuité, le film est désormais complètement sur les rails et a déjà commencé son tournage. Aujourd’hui, alors que le casting principal a déjà été confirmé, d’autres acteurs rejoignent la production du western de Quentin Tarantino. Ainsi, Zoe Bell (Boulevard de la Mort), James Parks (Kill Bill), Gene Jones (No Country for Old Men) et plusieurs acteurs vus dans Django Unchained : Dana Gourrier, Keith Jefferson, Lee Horsley, Craig Stark et Belinda Owino sont annoncés. Tarantino s’entour donc encore une fois d’acteurs avec qui il a déjà travail.

Tout ce monde retrouvera les acteurs principaux que sont Samuel L. Jackson, Kurt Russell, Jennifer Jason Leigh, Walton Goggins, Demian Bichir, Tim Roth, Michael Madsen, Bruce Dern et Channing Tatum..

Pour rappel, voici synopsis officiel : ”Dans The Hateful Eight qui se déroule 6 ou 12 ans après la guerre de Sécession, une diligence traverse le Wyoming. Les passagers, Le chasseur de prime John Ruth et sa fugitive Daisy Domergue, foncent vers la ville de Red Rock où Ruth, connu sous le nom “Le Bourreau” dans cette ville, va l’amenée devant la justice. Sur leur route, il rencontre deux étrangers : le Major Marquis Warren, un ancien soldat de l’union devenu chasseur de prime et Chris Mannix, un renégat sudiste qui dit être le nouveau shérif de la ville. Lorsqu’ils se perdent dans le blizzard, Ruth, Domergue, Warren et Mannix cherchent refuge chez Minnie Haberdashery, un arrêt pour les diligences en pleine montagne. Lorsqu’ils arrivent au refuge, ils sont accueillis non pas par la propriétaire, mais par quatre inconnus : Bob, qui s’occupe du refuge alors que Minnie est en visite chez sa mère, Oswaldo Mobray, le bourreau de Red Rock, Joe Cage, un cow-boy, et le Général Confédéré Stanford Smithers. .Alors que la tempête fait rage autour d’eux, les huit voyageurs comprennent qu’ils ne vont peut-être pas parvenir à se rendre à Red Rock”.

The Hateful Eight n’a pas encore de date de sortie prévue mais il devrait être en salles vers la fin de l’année.

Source : Collider et Coming Soon / Image ©DR

Partager