Il crée un jeu vidéo pour faire sa demande en mariage

1

Un jeune gamer crée un jeu vidéo pour demander sa copine en mariage.

Ceci est le rêve de beaucoup de gamers. Robert Fink un amateur de jeux vidéo et web développeur, a eu la bonne idée de faire une demande en mariage très originale et surtout très personnelle à sa petite-amie Angel. Avec l’aide de ses amis programmeur et musicien, il a créé un petit jeu vidéo en 8-bits pour pouvoir faire sa demande tout en pixels. La création du jeu aura mis 5 mois.

Alors que la jeune fille teste le jeu avec beaucoup de dextérité, elle découvre en fin de partie, un message qui lui demande si elle veut passer le reste de sa vie avec lui. La réponse est à la fin de la vidéo. Le tout en musique sur Video Games de Lana del Rey.

Il s’est aussi arrangé pour que leur famille et leurs amis soient dans la pièce au moment opportun. Malheureusement, la caméra a coupé avant qu’on puisse le voir faire sa demande, en bonne et due forme, avec le genou à terre. Mais bon, on en voit déjà pas mal avec le jeu. C’est une jolie demande pour les fans de jeux vidéo qui partagent la même passion avec leur moité.

Pixel Proposal

Crédits image ©DR

Partager

  • Une demande en mariage incroyablement geek mais personnalisée, et c’est le principal ! Bravo à ce jeune homme…