Star Wars 7 : J.J Abrams excité et terrifié par la sortie du film

0

J.J Abrams parle des Lens Flare, BB-8 et de son anticipation à la sortie de Star Wars 7 : Le réveil de la Force.

J.J Abrams était l’invité de Stephen Colbert pour parler de Star Wars 7 : le réveil de la Force. A moins d’un mois de la sortie du film, J.J Abrams se dit ”tour à tour excité au-delà des mots et plus terrifié que je ne peux le dire”. Et s’il a adoré travailler sur ce film il se dit prêt à passer à autre chose : ”travailler sur ce film durant ces trois dernières années, c’était comme vivre avec le meilleur colocataire de l’histoire pendant trop longtemps. Il est temps maintenant pour lui d’avoir son propre appartement.”

Il est clairement pressé de montrer son oeuvre au public, même s’il appréhende sa réaction. Il tente d’ailleurs de rassurer sur un de ses gros défauts, l’omniprésence du lens flare dans ses précédents films. Mais il jure qu’il s’est calmé pour Star Wars 7.”Il y a quelques moments où on est obligé de les avoir, mais je leur ai permis d’être en recul” promet-il.

Star Wars 7 : Le réveil de la Force : nom de personnages révélésLe réalisateur parle aussi de la création du nouveau petit robot BB-8 : ”nous savions que ce droïde, ce personnage serait important dans le film” confie-t-il. Il indique alors qu’ils se sont inspirés du travail de Ralph McQuarrie pour le créer : ”nous sommes allés dans les archives de Lucasfilm et avons regardé tout ce que McQuarrie a crée. Ils ont des choses que je n’avais jamais vu (…). Quand j’ai réfléchi à quoi ce nouveau droïde ressemblerait, j’avais l’idée d’une forme de bonhomme de neige, et j’ai dessiné une image de BB-8 avec une antenne et je l’ai donné à Neal Scanlan, l’homme qui met en forme nos créatures. Je ne savais pas ce qu’il en tirerait”.

Pour savoir s’il y aura effectivement moins de lens flare et si BB-8 est si important que ça, il faudra attendre la sortie de Star Wars 7 : le réveil de la Force, le 16 décembre prochain.

Source : The Hollywood Reporter /Crédits Image : ©DR

Partager