Doctor Who saison 11 : Nouveaux compagnons du Docteur annoncés

2

Le casting de Doctor Who fait peau neuve avec trois nouveaux acteurs qui rejoignent Jodie Whittaker.

Jodie Whittaker aura de la compagnie dans la saison 11 de Doctor Who. Le compte Facebook de la série annonce que trois nouveaux acteurs rejoindront la prochaine saison de la série culte de la BBC.

Bradley Walsh (Londres Police Judiciaire), Tosin Cole (Star Wars 7, Hollyhoaks) et Mandip Gill (Hollyhoaks) seront ainsi aux côtés du nouveau Docteur. Sharon D Clarke (Holby City) est aussi annoncée dans un rôle récurrent. Gill incarnera un personnage nommé Yasmin, Cole sera Ryan et Walsh jouera Graham.

doctor-who-saison-11-nouveaux-compagnons-du-docteur-annonces

C’est Chris Chibnall, le nouveau showrunner de la série qui a pris la décision d’avoir une équipe autour du Docteur. Il explique : “Le nouveau Docteur aura besoin de nouveaux amies. Nous sommes ravis d’accueillir Mandip, Tosin et Bradley dans la famille Doctor Who. Ce sont trois grands talents britanniques et nous avons hâte de les voir plonger dans de nouvelles aventures avec Jodie en Docteur.”

Il a aussi été confirmé que la saison contiendra moins d’épisodes mais qu’ils dureront 50 minutes ce qui est plus longtemps que les saisons précédentes.

La saison 11 sera diffusée en 2018 sur la BBC et France 4. En attendant de voir les nouveaux, Peter Capaldi incarnera le Docteur une dernière fois dans l’épisode spécial de Noël.

Source : Coming Soon / Crédit ©BBC

Mots-clefs

Partager

  • Jeff

    C’est cool de voir un compagnon plus âgé que d’ordinaire, ça promet une dynamique intéressante. J’espère tout de même qu’au moins un de ces trois compagnons ne sera pas de la Terre / de notre époque.

  • JHBi

    La sortie est pour automne 2018:(
    C’est loin…
    Pour les compagnons j’espère qu’ils ne seront pas tous terriens…