Avengers Infinity War : Une photo intrigante du tournage

0

Une nouvelle photo intrigante du tournage de Avengers Infinity War vient d’être dévoilée par les réalisateurs.

Avengers infinity War est encore en pleins tournage et Benedict Cumberbatch vient de tout juste de commencer ses scènes. Il était auparavant occupé sur un autre film, The Current War, où il joue Thomas Edison. Et alors qu’il est à peine arrivé, les frères Russo, réalisateurs du film, ont dévoilé une photo plutôt intrigante où on les voit dans le Sanctum Sanctorum de Doctor Strange, en compagnie de Scott Derickson, le réalisateur du film.

Les trois réalisateurs semblent se pencher sur le scrip d’Avengers Infinity War, mais ils n’ont évidemment donné aucune autre info concernant la scène qui se passe en toute vraisemblance dans le Sanctum Sanctorum. Nous ne savons pas, par exemple, s’il s’agit de celui de Kamar-Taj au Tibet ou celui de New York, vu dans la scène post générique avec Thor. Pour l’instant, vu que toutes les infos de scénario sont gardées bien secrètes, nous ne pouvons faire que des spéculations sur l’utilisation de ce lieu.

L’option qui parait la plus probable est que ce soit le Sanctum Sanctorum du Tibet, là où Strange a Caché l’œil d’Agamotto, qui contient la pierre du Temps. Il s’agit d’une des six pierres d’infinité que Thanos veut récupérer

Avengers Infinity War est réalisé par Joe et Anthony Russo et sort en France le 25 avril 2018, avec Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Jeremy Renner (Clint Barton/Hawkeye), Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora) et Josh Brolin (Thanos). Et bien d’autres qui ne sont pas encore confirmés.

Source : MovieWeb / Crédit : ©Diney/DR

Partager