Avatar 2 : Date pour le début de tournage des suites révélée

0

Le producteur Jon Landau a révélé la date de début de tournage pour les suites d’Avatar.

Avec une préproduction qui a commencé depuis Avril, les quatre suites d’Avatar sont enfin lancées, et les choses avancent. Le producteur Jon Landau a révélé la date de début de tournage à Deadline. Ce sera le 25 septembre prochain.

Ce dernier a aussi parlé de l’histoire, qui prendra place uniquement sur la planète Pandora. « Les personnages sont au cœur des tous les films. L’une des forces des grands scénarios est toujours la présence de thèmes universel. Et il n’y en pas de plus forte que la famille. Au centre des quatre films, c’est la famille de Sully. Chaque suite sera un film indépendant, avec une conclusion. Mais quand on regardera tous les films, il y aura un vrai grand univers créé. »

Sam Worthington, Zoe Saldana Joel David Moore, Stephen Lang et Sigourney Weaver seront de retour pour les suites. Il a aussi été annoncé que Cliff Curtis et Oona Chaplin rejoindront la saga. James Cameron sera le scénariste-réalisateur-producteur des suites d’Avatar.

Avatar 2 sera en salles le 18 décembre 2020 et le troisième volet sortira l’année suivante le 17 décembre 2021. Quant à Avatar 4 et Avatar 5, il faudra attendre un peu plus longtemps. En effet, ils ne sortiront pas avant le 20 décembre 2024 puis le 19 décembre 2025.

Source : Coming Soon / Crédit : ©DR

Mots-clefs,

Partager