Fear The Walking Dead saison 2 : Qui est mort et qui ne l’est pas

0

Gale Anne Hurd revient sur le mid-season finale de Fear The Walking Dead et fait le point sur qui est vraiment mort, ou non.

Le mid-season finale de Fear The Walking Dead est un épisode où on voit peut-être la fin de Daniel. Mais Gale Anne Hurd prévient que ”Vous ne voyez pas Daniel mourir, donc je ne présumerais pas qu’il est parti pour toujours. Néanmoins, du point de vue de nos personnages, il est mort, et cela sera intéressant de voir comment ça se joue”. Il n’est peut-être pas mort, mais elle avertit que ”on ne le verra pas pour le reste de la saison, mais j’espère qu’on pourra le faire revenir pour la saison 3″.

En revanche, Celia ”est vraiment morte. Quand Madison l’a enfermée avec les infectés et quand Daniel a tout brûlé, elle a péri avec eux”. Ceci a le mérite d’être clair. S’ils n’ont pas montré sa mort à l’écran c’est parce que ”nous voulions vraiment nous concentrer sur Daniel et ce qu’il pensait à ce moment, et ce qu’il a vu était Griselda. Il regarde peut-être Celia, mais, nous sommes dans son esprit, et lui voir Griselda”, explique Hurd. ”Parfois, vous nettoyez avec l’eau, parfois avec le feu, et il croyait vraiment que cet endroit été diabolique, et évidemment, il l’a connecté avec les plus grands péchés de sa vie”, continue-t-elle.

La productrice de Fear The Walking Dead explique aussi pourquoi ils ont choisi dans ce mid-season finale de séparer le groupe : ”Le thème de la saison est les liens du sang contre les liens autres. Chris et Travis sont liés par le sang. Travis se sent responsable de Chris et se demande si leur relation et ce qu’il s’est produit avec Liza qui semble avoir un impact négatif sur leur fils va survivre. Comme vous avez vu, il ne va pas simplement le laisser partir. Il va tout faire pour le sauver”.

Ainsi, pour la seconde partie de la saison, Hurd déclare que ”Nous aurons trois, potentiellement quatre intrigues, où les personnages sont séparés et tentent de survivre”. Et survivre sans aucune forme de sanctuaire, cette fois-ci.

Source : EW et Deadline /Crédits Image : ©AMC

Partager