House of Cards : Frank Underwood s’expose au Smithsonian

1

Le portrait de Frank Underwood de House of Cards s’expose au Smithonian.

Alors que a saison 4 de House of Cards arrive bientôt, ce cher Frank Underwood a droit à son portrait dans le célèbre musée, dans la National Portrait Gallery du Smithonian. Kevin Spacey, qui incarne le personnage, était présent ce lundi 22 février lors de la révélation du portrait.

Le musée est le endroit en dehors de la Maison Blanche, à avoir la collection complète des présidents des Etats-Unis. Frank Underwood, s’ajoute donc aux vrais présidents. C’est Fitz Grant qui va être jaloux. Enfin Frank a probablement tué et manipulé des gens pour arriver là alors que Fitz, c’est les autres qui trafiquent les élections pour lui.

house-of-cards-frank-underwood-smithonian-

Le portrait a été peint par l’artiste britannique Jonathan Yeo qui a déjà peint Kevin Spacey dans son personnage de Richard III de la pièce de Shakespeare pour la Gallerie Nationale de Londres. Le Smithonian a été conquis par l’idée audacieuse de Yeo de peindre le personnage de la série de Netflix. “Cela reflète le changement dans la façon des gens de consommer les médias.

House of Cards revient sur Netflix US le 4 mars. La série sera prochainement disponible sur Canal+.

Source : THR / Image ©Netflix

Partager