Halloween : Tournage du nouveau film repoussé

1

Le tournage du nouveau film de la saga Halloween est repoussé jusqu’en janvier 2018.

Un nouveau film Halloween est en préparation. David Gordon Green a été engagé pour réaliser le long-métrage qu’il a co-écrit avec le comique Danny McBride. Et alors que le tournage aurait dû être lancé en octobre dernier, la production active du film n’a pas encore démarré.

Selon le site Bloody Disgusting, la suite du film de John Carpenter devrait commencer son tournage à la mi-janvier. C’est juste pour une sortie en octobre 2018, mais c’est toujours possible.

Toujours selon le site américain, le délai de tournage serait dû à un casting qui n’est pas encore au complet. S’il a été confirmé que Jamie Lee Curtis revenait et que Judy Greer jouera sa fille Karen, les autres rôles n’ont pas encore trouvé leur interprètes. Les annonces ne devraient tout de même pas être longues à arriver.

Dans ce nouveau film qui est la suite directe de l’original, Laurie Strode (Curtis) arrive à sa confrontation final contre Michael Myers, l’homme masqué qui la hante depuis qu’elle a échappée à une série de meurtres la nuit d’Halloween, il y a 40 ans.

John Carpenter lui-même sera à la production du film prévu le 19 octobre 2018.

Source : Bloody Disgusting / Crédit ©DR

Partager

  • JHBi

    Et ce qu’il s’est passé dans Halloween 2 était un rêve :(
    ils auraient pu quand même prendre en compte Halloween 2, en disant qu’elle s’en sort au final… mais au lieu de ça, on oublie tout!
    Au pire, ils peuvent peut-être faire une blague au début du film en nous expliquant que Halloween 2, 20 ans plus tard et résurrection, sont vraiment des cauchemars récurant. A chaque fois elle se voit se faire balancer du toit par Mikael ( dans Halloween résurrection ) et là elle se réveille dans son lit, tout en sueur!!! Tout ceci n’était qu’un méchant cauchemar qui l’a hante depuis plus de 40 ans…
    Parce que faire comme si que les autres films n’existaient pas (what) fait vraiment penser à un monde parallèle ( autre terre) ou a un multivers… bref du foutage de gueule… et un manque de respect pour les anciens scénariste-réalisateur-acteur.