Machete Kills : les producteurs veulent bloquer la sortie

0

Les producteurs de Machete Kills tentent de tuer la sortie du film de Robert Rodriguez.

Overnight Productions vient de porter plainte contre Robert Rodriguez, le réalisateur de Machete Kills. Les producteurs veulent bloquer la sortie du film prévue pour le printemps prochain. Ils cherchent à mettre fin au contrat qui donne les droits de Machete à Robert Rodriguez. La raison du litige impliquerait les informations de réductions fiscales de l’Etat du Texas qu’Overnight productions n’aurait pas eu alors qu’ils étaient stipulés dans le contrat qui les liait à la compagnie de Rodriguez. Les accusés ont aussi refusé de fournir les informations du budget requis à Overnight Productions ce qui les a empêché de déterminer les frais dûs.

Si l’action en justice est en faveur d’Overnight Productions, le film pourrait bel et bien ne jamais arriver en salles et Rodriguez se verrait les droits de Machete retirés. Le réalisateur avait pour intention d’en faire une trilogie. Ses projets pourraient être compromis.

Pour rappel, Machete (Danny Trejo) est un ancien agent fédéral qui s’est fait passer pour mort. Mais lorsqu’un assassinat politique lui tombe sur les épaules, les instigateurs pensant qu’il ferait le bouc émissaire parfait, Machete sort de son trou et venge son nom, tout en découvrant une vaste corruption (et en apprenant aux spectateurs qu’en fait oui, bien utilisés les intestins d’un être humain peuvent faire une corde bien utile). Pour ce second film, Machete est recruté par le gouvernement pour mettre fin au leader d’un cartel de drogue mexicain et trafiquant d’armes qui a décidé de mettre la Terre à feu et à sang grâce à une arme spatiale.

Le second volet de la saga (avortée ?) Machete possède un casting impressionnant avec Danny Trejo, Michelle Rodriguez, Sofia Vergara, Amber Heard, Charlie Sheen, Lady Gaga, Antonio Banderas, Jessica Alba, Demian Bichir, Alexa Vega, Vanessa Hudgens, Cuba Gooding, Jr., William Sadler, Marko Zaror et Mel Gibson.

Crédit image ©Road Films / Source : Deadline

Partager