Chuck Norris chasse la morosité sur Azeroth.

1

Celui qui est né avant l’Univers participe à la dernière campagne de publicité en date de World of Warcraft.

Après Mister T., Jean-Claude Van Damme et Alexandre Astier, c’est au tour de Chuck Norris de promouvoir le très célèbre MMORPG de Blizzard, qui fête ses 7 années d’existence demain.

Alors que le jeu connaît une baisse d’activité (plus de 12 millions de joueurs il y a un an, pour près de 10 millions aujourd’hui), et que sa future extension Mists of Pandaria doit voir le jour dans le courant du second semestre 2012, on a vu apparaître sur la Toile une vidéo particulièrement imposante…

Le Walker Texas Ranger à coups de pied rotatifs a accepté de se prêter au jeu et d’adopter, le temps d’un spot commercial, les dérives du Net qui courent sur son compte. Un énorme clin-d’oeil à son rôle dans la série à l’ouest du Pecos, mais également au très énigmatique Forest Warrior. Si vous ne le savez pas encore, Chuck Norris peut tout. Est tout. A tout fait. Tout vu. Défie toutes les lois connues de la physique. Il est capable de jouer à pile-ou-face avec une bille.

Alors, quand Blizzard annonce que si l’on rencontre encore 10 millions de joueurs sur WoW, c’est parce que Chuck Norris les y autorise, le Cerveau veut bien les croire.

En attendant de retrouver la star de l’impossible dans The Expendables 2, voici la preuve de sa Toute-Puissance en images, avec une vidéo « approuvée » par l’homme qui sait si bien mettre les pieds dans le plat.

 

La vidéo

 

Sources : Jeuxactu / Crédit Photo : Blizzard 2011

Partager