Daredevil saison 3 : Le showrunner tease un Matt isolé et en colère contre Dieu (images)

0

Découvrez deux nouvelles images pour la saison 3 de Daredevil ainsi que quelques infos sur l’état de Matt.

Après un teaser et une affiche, deux nouvelles images de la saison 3 de Daredevil ont été dévoilées par EW. Sur une première image on découvre Matt avec son masque noir près d’une croix. Cela renforce à nouveau le thème très religieux que semble avoir cette nouvelle saison. Sur l’autre image, on découvre Foggy dans un bar.

Au début de la saison, Matt est présumé mort mais le public sait qu’il est vivant puisqu’on l’a vu à la fin de The Defenders. “Matt commence la saison en étant brisé, physiquement, émotionnellement et spirituellement,” confie le nouveau showrunner Erik Oleson.

Il ajoute : “Il est en colère contre Dieu, il est en colère parce qu’il a risqué sa vie pour faire le travail de Dieu et il se demande s’il a été idiot de le faire.”

Matt retournera rapidement dans la rue mais pas seulement pour rendre justice, ce sera plus une sorte d’échappatoire pour lui. “Matt sombrera vraiment dans la noirceur,” explique Oleson. Quand il réalise qu’il n’est pas capable d’être Daredevil, il préfère en finir plutôt que de continuer sans ses capacités. Il décide de mettre Matt Murdock de côté et d’être “the Devil”. Il isole la lumière qu’il y a en lui.”

Cette isolation veut dire qu’il restera éloigné de ses amis. Foggy et Karen ne savent pas qu’il est vivant et quand il sortira enfin de cette isolation, il ne sera pas accueilli à bras ouverts par Foggy.

Son meilleur ami va très mal le prendre : “Foggy a essayé d’avancer avec sa vie. Si vous pensez que l’un de vos plus proches amis était mort et qu’il a décidé de ne pas vous dire qu’il a survécu, vous aurez certainement un problème avec ça.”

En ce qui concerne Fisk, ce dernier est toujours présent et il mettra son plan en marche : “Fisk est devenu plus intelligent, plus calculateur et encore plus manipulateur.” Ça promet.

Daredevil revient le 19 octobre sur Netflix.

Source : EW / Crédit ©Netflix

Mots-clefs

Partager