James Bond 25 : Danny Boyle quitte la réalisation du film

0

Danny Boyle quitte la réalisation de James Bond 25 à cause de désaccords artistiques.

James Bond 25 perd son réalisateur. Alors qu’il devait diriger les prochaines aventures de 007, Danny Boyle a quitté le film. La raison invoquée par les producteurs du film est celle du « désaccord artistique ». Ce serait la décision de Boyle de partir.

Le Twitter officiel du film a annoncé la nouvelle : “Michael G. Wilson, Barbara Broccoli et Daniel Craig ont annoncé aujourd’hui qu’à cause de désaccords artistiques Danny Boyle a décidé de ne plus réaliser Bond 25.”

Pour le moment, on ne sait pas si ce départ affectera les plans de sortie du film. La MGM a prévu de sortir le film en novembre 2019.

John Hodge, partenaire de Danny Boyle sur Trainspotting, avait écrit un scénario sur une idée de Boyle. Le réalisateur souhaitait raconter son histoire à sa façon, il est désormais incertain si la production utilisera son scénario ou non.

Les producteurs pourraient bien revenir au scénario initial écrit par les vétérans de James Bond, Neal Purvis et Robert Wade, qui ont écrit Casino Royale, Quantum Of Solace, Skyfall et Spectre. Leur scénario avait été mis de côté quand Boyle est arrivé avec son pitch.

La MGM est donc à nouveau à la recherche d’un réalisateur pour James Bond 25. Ce qui est certain, c’est que Daniel Craig sera bien de retour dans le rôle principal.

Source : Deadline / Crédit ©DR/Getty Images

Partager