Iron Fist : La série aura une saison deux 

2

La série de Netflix sur Iron Fist reviendra pour une deuxième saison.

Lors du panel dédié à la série The Defenders au San Diego Comic-Con, il n’y a pas eu que le super nouveau trailer de The Defenders. Il a eu aussi de moins bonnes nouvelles. Netflix a officialisé la saison deux de la plus mauvaise de ses séries en collaboration avec Marvel, Iron Fist. La production devrait démarrer « bientôt ».

Il faut espérer que la série va gagner en qualité, mais heureusement pour elle, elle a une grande marge de progression. Peu de chance donc qu’elle soit pire ! Même si le budget pourrait être utilisé pour de meilleurs séries de grande qualité qui ont été annulées et que tout le monde souhaitent voir revenir. Oui on parle de Sense8 !

La vraie question reste de savoir si encore une fois Iron Fist va rentrer dans le cadre de « ces séries ne sont pas faites pour les critiques, elles sont faites avant tout pour les fans », comme l’avait déclaré Finn Jones après avoir vu les mauvais retours sur la première saison. Phrase élu la plus méprisante envers le public et la critique de l’année 2017. Surtout qu’on peut très bien faire les deux. Au hasard, Daredevil, qui a eu d’excellent retours critiques et qui – Ô surprise ! – est aussi la plus aimée des fans.

On comprend cependant le choix de Netflix. La série est celle qui a le mieux commencé en termes de visionnage. Il faut en revanche vraiment qu’il corrige le tir pour nous proposer une série de qualité comme ils savent le faire.

En attendant, on pourra revoir Iron Fist et tous les autres héros des séries Marvel/Netflix dans la série qui arrive le 18 août prochain, The Defenders.

Source : EW / Crédit : ©Netflix 

Mots-clefs,

Partager

  • roxas62100

    perso je trouve que c’est plutot luke cage , la moins bonne des series marvel sur netflix , comme quoi le public est pas toujours d’accord avec les critiques

  • Mr Smith

    Pourtant Iron fist est pas mal et elle moins ennuyeuse que certains episodes de Dardevil.