Game of Thrones saison 7 : Sophie Turner parle de la relation entre Jon et Sansa

0

Sophie Turner s’est exprimée sur la rivalité entre Jon et Sansa dans Game of Thrones.

Présente à la San Diego Comic Con, l’actrice Sophie Turner a répondu à des questions sur la rivalité et les oppositions qui semblent croître entre son personnage de Sansa et celui de Jon Snow dans la nouvelle saison de Game of Thrones. Cela avait déjà été bien teasé tout au long de la période de promo, et il semble que ce n’était pas des paroles en l’air. Reste à savoir jusqu’où cela va aller.

« Je pense que leur rivalité fraternelle existe depuis l’enfance. La réalité, c’est que Jon est l’homme de guerre, et le sexisme existe où il pense [qu’un homme devrait être en charge]. Mais la vérité c’est que Sansa est vraiment une fantastique politicienne et il ne la reconnaît pas assez pour apprécier ça. C’est difficile, parce que militairement, elle ne connaît rien. Elle essaye de s’imposer sur ce sujet. Et lui il essaye d’être plus politicien, et il n’en connait pas autant qu’elle. Il faudrait qu’ils apprennent à collaborer. »

Une vision qui se défend. Cependant, Jon est Roi et doit avoir le respect de ses hommes, et si Sansa est si bonne politicienne, elle ne le contesterait sûrement pas devant tout le monde. Surtout que c’est un royaume pas une démocratie. Mais Jon pourrait sûrement gagner à écouter plus sa sœur.

Game of Thrones est diffusé en France sur OCS.

Source : EW / Crédit : ©HBO

Partager