Timeless : NBC annule la série mais un film serait possible

2

C’est officiel, NBC annule la série Timeless mais un film serait possible.

Le temps de Timeless est écoulé. NBC a officiellement annulé la série qui n’aura pas de saison 3. Une décision prise après de longues discussions entre le producteur Sony Pictures et la chaîne pour trouver un terrain d’entente financier.

Cette annulation est une déception pour les fans puisque la saison 2 se termine sur un gros cliffhanger. Mais tous les espoirs ne sont pas perdus puisqu’un film de conclusion est encore possible.

Ce n’est pas encore certain, mais selon une source de EW, des discussions auraient lieu pour un film de deux heures. Pour le moment, c’est tout de même loin d’être conclus.

D’ici la fin du mois, les acteurs Abigail Spencer, Matt Lanter et Malcolm Barrett ne seront plus contractuellement attachés à la série.

C’est la deuxième fois que Timeless est annulée par NBC. La saison dernière, la chaîne avait décidé d’arrêter puis a reconsidéré la question en donnant une seconde chance à la série de Shawn Ryan et Eric Kripke. La rébellion des fans avait réussi à leur faire faire marche arrière.

Cependant, il semble que cette fois, le destin de la série soit scellé, il n’y aura pas de saison 3 sur NBC.

Le producteur Sony va-t-il tenter de vendre la série ailleurs ? En ces temps de SVOD, tout est possible. Netflix a bien sauvé Lucifer.

Source : EW / Crédit ©NBC

Mots-clefs

Partager

  • JHBi

    Ils ont été sauvé a la dernière minute l’an dernier et malgré tout, les scénaristes ont décidé de finir la saison 2 sur un big cliff!!!! Aberrant.

  • Nathalie Le Croller

    je suis dégoûtée ! J’adore cette série… pourquoi faut-il toujours que ça se termine ainsi !!! Une vraie fin c’est trop demander ??? J’espère que Netflix va prendre la relève parce que franchement c’est agaçant que l’avis des fans ne soit jamais pris en compte et bien pire encore qu’il est si peu d’importance au final qu’on ne daigne même pas achever correctement les projets en anticipant par exemple lorsqu’une série n’est pas « rentable » pour leur donner un vrai finish !!!!… A priori l’anticipation c’est pas trop à la mode ces dernières décennies cf le nombre incalculable de séries (très bien) avortées !!!!