Transformers 4 « ça ne sera pas un reboot »

0

Michael Bay dévoile quelques détails sur Transformers 4, notamment qu’il ne veut pas en faire un reboot.

« Transformers 4 ne sera pas un reboot » a annoncé Michael, lors de l’inauguration de l’attraction Transformers au parc Universal Studio d’Hollywood. Il confirme cependant qu’il y aura un nouveau casting pour ce quatrième opus prévu pour le 27 juin 2014 aux Etats-Unis. « Je n’aime pas utiliser le mot reboot. Les gens vont penser que nous allons faire quelque chose à la Spider-Man et démarrer depuis le début. Ce n’est pas ce que nous allons faire. Nous prenons l’histoire que vous avez tous vue, celle que nous avons racontée dans les trois précédents films, et nous l’amenons vers une nouvelle direction. Mais nous laissons ces trois films comme de l’histoire. Ca compte toujours. Mais nous allons vers quelques choses de différent », a-t-il précisé. Enfin presque, parce que c’est toujours assez flou.

Et, le quelque chose de différent pourrait être l’espace : « C’est ce qui semble être le mieux à faire non ? J’ai envie d’aller un peu hors planète, mais je ne veux pas faire trop de science-fiction. Je veux que le film ait les pieds sur Terre », explique Michael Bay, qui a donc l’illusion que la franchise Transformers a les pieds sur Terre. Il est vrai que des robots qui détruisent un peu tout c’est très réaliste.

Enfin, le réalisateur révèle que le budget de Transformers 4 sera plus petit pour que le précédent. En effet, s’il n’y a aucun dépassement, le film ne coutera « que » 165 millions de dollars. Soit 30 millions d’euros de moins.

Source : comingsoon / Crédit Image : Universal

Partager