Hannibal : Bromance, des relations difficiles et Satan

0

Mads Mikkelsen revient sur Hannibal et ce qui nous attend dans la série : Bromance, relation mystérieuse et un méchant proche de Satan.

Le 4 avril prochain, NBC lance sa nouvelle série, Hannibal, préquelle au Silence des Agneaux. Mads Mikkelsen incarne l’infâme Hannibal Lecter dans ce drama signé Brian Fuller. Avant la diffusion de la série, l’acteur a révélé quelques informations sur ce qui attendra les téléspectateurs.

Il parle tout d’abord de la relation entre Hannibal et le profiler de FBI Will Graham. « Même si leur relation démarrera de manière un peu conflictuelle, une vraie affection va se développer entre eux. Surtout de la part d’Hannibal qui voit un peu de lui-même en Graham », confie l’acteur. En effet, les deux personnages ont beaucoup d’empathie, même si Will ne la maîtrise pas. Selon Mikkelsen, c’est ce qui va les rapprocher au début. « De plus, en dehors de toutes les manipulations que pourraient exercer Hannibal, il aime vraiment Will ». Quand on sait qu’au final, ça sera Will qui arrêtera Hannibal Lecter, l’évolution leur relation, si elle est bien écrite, sera des plus intéressante  à suivre.

Pour jouer Hannibal Lecteur, Mads Mikkelsen a du faire semblant de manger de l’humain « Nous utilisons de la vraie nourriture…mais pas de l’être humain pour autant que je sache », il rassure, « ce n’était pas aussi difficile qu’on peut le croire…et puis j’ai un très bon métabolisme ». Outre le régime alimentaire un peu spécial du tueur en série, Mads Mikkelsen s’est intéressé à comment jouer ce méchant. Et il ne s’est pas arrêté aux romans de Harris ou l’interprétation d’Anthony Hopkins. Il est allé beaucoup plus loin : « J’imaginais comment c’était d’être Satan, l’ange déchu qui trouvait de la beauté dans la noirceur du monde », explique-t-il.

Des femmes délicieuses

La série explorera aussi les relations qu’Hannibal Lecter peut avoir avec les femmes « Il les trouve délicieuses », confirme Mikkelsen, jouant sur les mots. « Mais c’est très difficile pour lui d’être dans une relation ». L’une de ces femmes sera la psychologue de Lecter, incarnée par Gillian Anderson. « Leur relation est très intéressante…presque perverse. Il y a une étrange alchimie entre les deux. Et il y quelque chose qui s’est produit entre ces deux là que nous découvrirons plus tard…mais on ne va pas gérer ça pour le moment, mais on saura que ça existe ».

Scully aurait-elle trompé Mulder avec Hannibal Lecter ? Va-t-elle être mangée par le grand méchant Lecter ? Les réponses seront peut-être, fournies lors de la première saison d’Hannibal, qui sera diffusée entre le 4 avril et le 27 juin prochain sur NBC.

Source : TVLine /Crédits Images : ©NBC

 

Partager