Once Upon a Time saison 7 : Les motivations de Tremaine et Cendrillon révélées

1

Découvrez pourquoi Cendrillon en veut au Prince et pourquoi Lady Tremaine déteste tant Cendrillon dans Once Upon a Time. Spoilers

Once Upon a Time a décidé de ne pas perdre de temps cette saison et fait des révélations assez rapidement. Le troisième épisode de la saison 7 a dévoilé pourquoi Cendrillon a tenté d’assassiner le prince et les raisons de la haine de Lady Tremaine envers elle.

Il se trouve que le prince et Lady Tremaine (Victoria) sont complices dans l’assassinat du père de Cendrillon. Elle souhaitait donc venger la mort de son père mais elle ne savait pas que Lady Tremaine était dans le coup. C’est sa nouvelle alliée, la princesse Tiana, qui lui a fait cette révélation.

Once Upon A Time saison 7 - Nouvelles imagesMais Lady Tremaine a ses raisons de détester Cendrillon. Il s’avère qu’elle est en partie responsable dans la mort de sa demi-soeur, Anastasia. C’est donc ça qui a mis tout le plan de Lady Tremaine en place au départ. Ce que la série ne révèle pas encore, c’est quelle part Cendrillon a vraiment jouer dans la mort d’Anastasia. Mais ce qu’on sait, c’est que Lady Tremaine a l’intention de ramener sa fille à la vie et pour cela, elle a besoin que Cendrillon fasse quelque chose pour elle : lui ramener le coeur du vrai croyant, à savoir Henry. Si le plan avec Henry ne marche pas, alors elle se penchera sur Lucy qui elle, croit dure comme fer à la magie.

Pour l’interprète de Tremaine/Victoria, Gabrielle Anwar, “c’est une version Disney intéressante de notre réalité.” Tremaine voit en Anastasia la fille parfaite qui ne peut pas faire de mal et elle est odieuse avec son autre fille qui est vivante, Drizella. Cette dernière est reléguée au rang de punching ball  pour sa mère : “On ne pas s’empêcher le favoritisme. Parce que sa plus jeune fille est morte, elle est le cadavre parfait, presque mort dans une tombe, donc elle ne peut rien faire de mal. Elle a donc amplifié la grandeur de sa perfection parce qu’en réalité, elle est morte, c’est un magnifique concept.”

A la fin de l’épisode, on découvre que Victoria garde une mystérieuse femme prisonnière qui devrait avoir un rôle dans la résurrection d’Anastasia.

La semaine prochaine, comme on peut le voir dans la promo, ce sera un épisode d’Halloween. Belle sera de retour mais son bonheur risque d’être gâché par Alice qui semble complètement folle et s’en prend à Rumple.

Once Upon a Time, c’est le vendredi sur ABC.

Once Upon a Time saison 7 – Promo 7×03

Source : EW / Crédit ©ABC

Mots-clefs

Partager