Arrow, Flash, Supergirl : Jeremy Davies, docteur à Arkham dans le cross-over 2018

1

Le cross-over 2018 de l’Arrowverse accueille Jeremy Davies dans le rôle d’un docteur de l’asile Arkham.

Depuis l’annonce du cross-over de cette année pour l’Arrowverse, on sait que l’action se passera en grande partie à Gotham City avec l’introduction de Batwoman dans l’univers. Et qui dit Gotham City, dit l’asile Arkham.

Jeremy Davies (Lost, Hannibal, Justified) a été annoncé dans le rôle du Dr John Deegan, un médecin qui travaille à Arkham, un lieu réputé pour enfermer les criminels les plus fous et dangereux. Mais voilà, Deegan est probablement encore plus fou que les détenus qu’il traite.

Selon les premiers détails, ce sont les machinations de Deegan qui vont mener Green Arrow, Flash et Supergirl à Gotham City.

Jusqu’à présent, on sait que le cross-over sera en trois parties avec Arrow, The Flash et Supergirl mais Legends of Tomorrow ne sera pas impliquée. Ruby Rose fera ses débuts dans le rôle de Batwoman et Lois Lane apparaîtra pour la première fois dans l’univers. Elle sera jouée par Elizabeth Tulloch et Tyler Hoechlin reprendra son rôle de Superman.

A noter que Cassandra Jean Amell (Mad Men, Hart of Dixie) sera Nora Fries, la femme de Mr Freeze. Pour l’anecdote, elle est l’épouse de Stephen Amell dans la vraie vie.

The Flash ouvrira la danse avec son épisode le dimanche 9, Arrow suivra le lundi 10 décembre et Supergirl fermera l’histoire le mardi 11 décembre. The Flash et Supergirl échangent leur soirée de diffusion respective pour l’occasion.

The Flash, Supergirl et Arrow reviennent en octobre sur la CW.

Source : EW / Crédit ©FX

Partager

  • groudonvert

    Serait-il le Docteur Strange ?