Venom : Le réalisateur tease la possibilité d’un cross-over avec Spider-Man

1

Le réalisateur de Venom tease les possibilités de cross-over avec Spider-Man et le personnage de Riz Ahmed est bien Riot.

Et si Spider-Man apparaissait dans un futur film avec Venom ? C’est la question que beaucoup de fans se posent et apparemment, cette possibilité n’est pas complètement rejetée.

Durant le panel Sony du Comic Con de San Diego, Ruben Fleischer tease le fait qu’il n’est pas impossible que les deux personnages soient dans un même film un jour. Cependant, ce n’est pas aussi facile.

Il y a quelques années, Sony, qui détient les droits de Spider-Man, a passé un accord avec Marvel Studios pour que Spider-Man apparaît dans le Marvel Cinematic Univers. Sony possède toujours les droits du personnage mais Marvel Studios a la permission de l’utiliser dans ses films.

Sony a aussi tout un tas de personnages attachés à l’univers de Spider-Man qu’ils peuvent utiliser comme ils veulent et faire des films. Le premier qui a été mis en scène est Venom qui arrivera bientôt en salles. D’autres spin-offs sont en développement comme Morbius, Nightwatch, Silk ou encore Silver and Black.

Pour le moment, ces films ne font pas partie du MCU, seuls les films Spider-Man le font. Cela n’empêche pas Fleischer de penser qu’un jour, Venom et Spider Man seront dans le même film.

Il déclare : “Je pense qu’on est tous d’accord que ce serait vraiment génial de voir un face à face entre Spider-Man et Venom. Je pense que le studio le souhaite aussi et qu’un jour, leurs chemins se croiseront.”

Tom Hardy qui était aussi présent dans le panel a dit qu’il aimerait bien faire face à Tom Holland. S’il y a eu des rumeurs sur la présence de Tom Holland dans la peau de Peter Parker dans le film, elles n’ont jamais été confirmées.

Le seul moyen pour que Venom entre dans le MCU serait que le film fasse un carton. Marvel reconcidérerait ainsi peut-être la question.

A noter que durant le panel, Fleischer a confirmé que Riz Ahmed incarne Riot dans le film. Son personnage, Carlton Drake de son nom civil, est le fondateur de la Life Fondation et selon Ahmed “il veut le bien de l’humanité.”

Le film raconte l’histoire de Venom (Eddie Brock), l’ennemi de Spider-Man, qui cherche inlassablement à se venger de l’homme-araignée qui l’a fait renvoyer du Daily Bugle.

Tom Hardy, Michelle Williams, Riz Ahmed, Woody Harrelson, Scott Haze, Reid Scott et Jenny Slate sont à l’affiche du film.

Venom est écrit par Scott Rosenberg (Pain & Gain, Jumanji), Jeff Pinkner (The Amazing Spider-Man 2) et Kelly Marcel (50 Nuances de Grey). A la réalisation, on trouve Ruben Fleischer (Zombieland).

La sortie du film est prévue en France le 10 octobre 2018.

Source : Movieweb / Crédit ©Sony

Mots-clefs,

Partager

  • DalekSec

    Il faudrait peut-être revoir le résumé du film, qui n’a pas grand-chose à voir avec le film de 2018, mais plus avec le Spiderman 3 de Sam Raimi de 2007…