Dead 7 : Un film de Zombie avec les Backstreet Boys et les NSYNC

0

Des membres des Backstreet Boys et des NSYNC collaborent pour un film de zombies par les producteurs de Sharknado.

Voilà un film complètement inédit qui fera plaisir (ou non) à certains qui étaient ados à la fin des années 90 début des années 2000. Les groupes qui s’amusaient d’une pseudo-rivalité, les Backstreet Boys et les NSYNC , vont enfin être réunis. Non ils ne vont par former un super-groupe mais certains d’entre eux seront réunis à l’écran. En effet, Nick Carter, membre des Backstreet Boys prépare Dead 7 son premier film et pour cela, il a fait appelle à ses collègues Howie Dorough et AJ McLean mais il a aussi engagé Joey Fatone des NSYNC.

Ce film est un film de zombies que Carter décrit comme un “Western zombie futuriste”. En plus de jouer dans le film, Carter est aussi scénariste et pourrait réaliser le film produit par The Asylum, le même studio derrière la franchise Sharknado. En parlant de son personnage, Carter déclare au magazine Rolling Stone : “Mon personnage est toujours en chantier mais je joue le bon gars, celui qui va aider à sauver les choses.” Fatone devrait jouer un alcoolique.

Nick Carter tente de réunir plusieurs chanteurs et musiciens pour son film. Il possède une liste d’envie et Jordan Knight des New Kids on the Block (avec qui il a collaboré musicalement) en fait partie. Il souhaite un large rang d’artistes de Mel B des Spice Girls à Paul McCartney des Beatles. Bon courage à lui.

Pour le moment, seul Fatone des NSYNC fait partie du film. Justin Timberlake, ex-membre des NSYNC, donc les derniers films remontent à 2013 avec Inside Llewyn Davis et Runner Runner,ne fait pas partie du projet pour le moment. Il serait très étonnant qu’il accepte, parce que franchement, il a probablement mieux à faire. Carter peut toujours demander à Lance Bass, il pourrait accepter.

Ce film ne devrait clairement pas être un chef-d’oeuvre, mais ces membres de “vieux” boys bands ont beaucoup d’humour et ne se prennent certainement pas au sérieux. Carter est un fan de films de genre et devrait peut-être réussir à faire quelque chose à la “hauteur” de Sharknado plutôt que du Guillermo Del Toro.

Source : Rolling Stones, The Wrap / Image ©DR

Partager