Venom : Le vilain peu présent dans son propre film ?

0

Selon une rumeur, Venom serait assez peu présent à l’écran au sein du film éponyme

Entre la sortie de Black Panther et l’arrivée prochaine d’Avengers Infinity War, on oublierait presque que Venom va lui aussi sortir cette année. Pour autant, l’ennemi de Spider-Man préféré des fans risque d’en décevoir certains si la rumeur du moment est vraie. En effet, selon certains bruits de couloir, Venom serait très peu présent dans son propre film.

La rumeur viendrait de Jeremy Conrad, un ancien ponte d’IGN, qui a déjà lâché plusieurs bombes sur son site depuis qu’il ne travaille plus. Il a ainsi appris que Zack Snyder avait été viré de Justice League, ou que Deadpool 2 est mauvais selon les premières projections pré-reshoots, avec un méchant en carton. Pour l’instant, il n’y a aucun moyen de confirmer ces informations, mais elles ne semblent pas forcément erronées, et Conrad a été dans le milieu depuis longtemps. Il ne cherche pas le buzz, et été bien informé.

Ainsi, d’après des détails de scénario révélés par ce dernier, Tom Hardy sera surtout Eddy Brock (celui qui détient le symbiote) plus que Venom en lui-même dans le film. Il va connaitre des transformations physiques, mais progressives. Pendant la grande majorité du film « le symbiote se manifeste par des veines sur les bras, des vrilles, des bras supplémentaires et un bouclier pendant une poursuite en voiture » et c’est tout. Ça va être une transformation au fil du film. Et on ne devrait pas voir Venom « avant la toute fin du film quand il se forme autour de Brock pour combattre le grand méchant vilain du gouvernement qui utilise aussi un symbiote ».

Il est important de garder en tête que même si tout ceci parait plausible il ne s’agit jamais que de rumeur. Après, il est vrai que dans la bande-annonce, on ne voit jamais Venom ou un indice de transformation. Il est d’ailleurs presque impossible de deviner qu’il s’agit d’une bande-annonce pour Venom si l’on ne le sait pas. Mais même si ces rumeurs sont vraies, elles ont encore le temps d’être changées par des reshoots ou une réécriture partielle. Au pire, on verra beaucoup de Tom Hardy, et ce n’est pas plus mal.

Tom Hardy, Michelle Williams, Woody Harrelson, Scott Haze, Reid Scott et Jenny Slate sont à l’affiche du film. Il est aussi finalement possible que Tom Holland fasse une apparition dans le film mais pas en Spider-Man, juste en tant que Peter Parker. Il aurait été aperçu sur le tournage. Le film reste assez secret, il faudra attendre pour avoir plus d’informations dessus.

Venom est écrit par Scott Rosenberg (Pain & Gain, Jumanji), Jeff Pinkner (The Amazing Spider-Man 2) et Kelly Marcel (50 Nuances de Grey). A la réalisation, on trouve Ruben Fleischer.

La sortie du film est prévue en France le 10 octobre 2018.

Source : Movieweb / Crédit : ©Sony

Mots-clefs,

Partager