Les Avengers investissent Disneyland

0

Les parcs Disney vont faire le plein d’attractions Marvel dans les prochaines années

On savait déjà que Disneyland Paris allait subir une importante phase de travaux afin d’ajouter trois nouvelles zones, pour Star Wars, La Reine des Neiges et Marvel, mais concernant ce dernier, c’est un plan mondial qui se dessine. En effet, Disney a expliqué quelles seront les prochaines attractions Marvel, principalement dédiées aux Avengers, à Disneyland Resort en California, Disneyland Paris, et Hong Kong Disneyland.

Fort du succès rencontré par l’attraction Iron Man déjà en place à Resort et celle des Gardiens de la Galaxie à Honk Kong, Disney va aller encore plus loin dans ce domaine. Ainsi, chaque parc aura une attraction dédiée, avec des héros particuliers, comme le montre les trois affiches dévoilées, une pour chaque parc.

En France, on s’en sort plutôt pas trop mal. La nouvelle attraction sera consacrée majoritairement à Iron Man mais on devrait y retrouver d’autres Avengers.

La Californie aura elle une attraction dédiée à Spider Man et d’autres Avengers, en plus de celle déjà en place. Hong Kong est peut être le moins verni avec une attraction dédiée à Ant-Man and the Wasp. Cependant si ce ne sont pas les héros qui font le plus rêver, l’attraction peut elle, être très sympa. Et après tout, ils en ont déjà une consacrée à Iron Man.

Il faudra en revanche attendre 2020 au plus tôt pour pouvoir tester ces nouvelles attractions. On n’est pas encore près de se prendre pour Tony Stark.

Disneyland thème parc – vidéo d’annonce

Source : Comingsoon / Crédit : ©Disney

Mots-clefs, ,

Partager