Les Gardiens de la Galaxie 2 : Trois nouvelles images

Découvrez trois nouvelles images pour le film Les Gardiens de la Galaxie 2.

Les Gardiens de la Galaxie 2 continue sa promo avec de nouvelles images dévoilées via le magazine Empire. On découvre ainsi trois photos avec notamment Kurt Russell qui incarne Ego, la Planète Vivante. On a aussi un face à face intense entre Rocket et Yondu et Star-Lord et ses amis semblent interpellés par quelque chose dans le ciel.

les-gardiens-de-la-galaxie-2-trois-nouvelles-images-3

les-gardiens-de-la-galaxie-2-trois-nouvelles-images-2

les-gardiens-de-la-galaxie-2-trois-nouvelles-images-1

Musicalement accompagné de la « Awesome Mixtape n°2 », Les Gardiens de la Galaxie 2 poursuit les aventures de l’équipe alors qu’elle traverse les confins du cosmos. Les gardiens doivent combattre pour rester unis alors qu’ils découvrent les mystères de la filiation de Peter Quill. Les vieux ennemis vont devenir de nouveaux alliés et des personnages bien connus des fans de comics vont venir aider nos héros et continuer à étendre l’univers Marvel.

Au​ ​casting​ ​du​ ​film​ ​réalisé​ ​par​ ​James​ ​Gunn,​ ​on​ ​trouve​ ​​Chris​ ​Pratt​​ ​(Star-Lord),​ ​​Dave Bautista​​ ​(Drax),​Zoe​ ​Saldana​​ ​(Gamora),​ ​​Michael​ ​Rooker​​ ​(Yondu),​ ​​Karen​ ​Gillan (Nebula),​ ​​Sean​ ​Gunn​​ ​(Rocket),​ ​la​ ​française​ ​​Pom​ ​Klementieff​​ ​(Mantis),​ ​​Vin​ ​Diesel​, Bradley​ ​Cooper​​ ​pour​ ​les​ ​voix​ ​de​ ​Groot​ ​et​ ​Rocket,​ ​​Elizabeth​ ​Debicki​,​ ​​Chris Sullivan,​ ​Tommy​ ​Flanagan​​ ​et​ ​​Kurt​ ​Russell​​ .

Les​ ​Gardiens​ ​de​ ​la​ ​Galaxie​ ​Vol.​ ​2​ ​​ sort​ en​ ​France ​le​ ​26​ ​avril​ ​2017.

Source : Empire / Crédits ©Marvel