Ça 2 : Jessica Chastain en discussion

0

L’actrice Jessica Chastain est en discussion pour tenir le rôle de Bev adulte dans la suite de Ça

Voilà une nouvelle qui ne devrait surprendre personne mais remplir les fans de joie malgré tout. Jessica Chastain, l’actrice rêvée par beaucoup – tout le monde – pour être la version adulte de Bev dans la suite de Ça est actuellement en discussion pour tenir ce rôle. L’actrice c’était déjà dite très intéressée par le rôle lors d’une interview, elle plait aux fans et elle est talentueuse, ce n’est donc pas une surprise.

Si elle venait à accepter le rôle, cela marquerait la seconde collaboration entre elle et Andy Muschietti, le réalisateur de Ça, après son premier film Mama. Elle est de plus très amie avec la productrice, Barbara Muschietti. Elle a donc toutes les chances de signer pour le rôle de Bev.

Reste à savoir qui seront les autres acteurs adultes de la suite. Pour l’instant aucun autre nom ne circule, mais Idris Elba s’était dit lui aussi intéressé par la suite. Si lui aussi venait à rejoindre Ça 2, le film aurait un vraiment beau casting.

Dans cette suite, les lecteurs de l’oeuvre de Stephen King savent que les membres du Club des losers ont quitté Derry à l’exception de Mike Hanlon qui est resté dans la ville et est devenu un expert sur Pennywise. Presque 30 ans plus tard, le groupe se retrouvera.

Dans le premier film, c’est Sophia Lillis qui jouait Bev. On la reverra aussi dans la suite. On devrait aussi normalement revoir Bill Skarsgard dans le rôle de Pennywise, et Jaeden Libeberher, Finn Wolfhard, Wyatt Oleff, Chosen Jacobs, Owen Teague et Sophia Lillis, Jack Dylan Grazer, Chosen Jacobs et Jeremy Ray Taylor.

Ça 2 est prévu pour le 6 septembre 2019.

Source : Comingsoon / Crédit : ©DR

Mots-clefs, ,

Partager