Justice League : Des scènes avec Cyborg coupées au montage

1

Plusieurs scènes avec Cyborg ont été coupées au montage de Justice League dont une importante pour Ray Fisher.

Justice League est en salles depuis la semaine dernière et comme tous les films, des scènes ont été coupées au montage. Ray Fisher, alias Cyborg, a révélé que plusieurs de ses scènes ont été coupées du film dont une scène en particulier qui lui tenait pourtant à coeur.

Dans une interview à Game Spot, l’acteur parle d’une scène entre Victor et sa mère qui n’est pas dans le montage final : “Il y a des choses que vous verrez probablement plus tard qui ne sont pas dans cette version du film. Il y a une scène avec Victor Stone et sa mère qui était vraiment spéciale à filmer. C’est une scène qui revient sur ses origines surtout pour les gens qui ne savent pas grand chose de Cyborg. Nous connaissons assez bien l’histoire de Flash, et puis il y a Aquaman, moitié homme moitié Atlantéen. Ces histoires sont racontées depuis longtemps tout comme les origines de Batman, Superman ou Wonder Woman.”

A noter que l’actrice Karen Bryson a été castée dans le rôle de la mère de Victor mais elle n’est pas créditée au générique. Cette scène avec elle sera peut-être dans les bonus des blu-ray.

Fisher explique pourquoi certaines scènes se retrouvent laissées de côté dans le produit final : “Vous filmez et testez des trucs et quand vous montez le tout, vous tentez de donner une certaine cohésion à l’histoire . Au final, c’est l’histoire de cette équipe et s’il y a des choses de Cyborg qu’on ne voit pas, je suis ravi que mes coéquipiers puissent aussi briller. Ce qui est génial avec le film, c’est qu’en avançant, vous êtes capable de le voir se reconstruire mentalement de la même manière que son père le reconstruit physiquement. C’est un processus qui prend du temps.”

Pour le moment, le film solo de Cyborg est toujours planifié pour avril 2020 mais des rumeurs ne donnent pas cher du film pour l’instant.

Justice League est actuellement en salles.

Source : Game Spot / Crédit ©Warner Bros

Partager