The Walking Dead saison 8 : Chandler Riggs tease sur la mort de Carl

0

the-walking-dead-chandler-riggs-en-a-assez-detre-appele-coral-une

Chandler Riggs s’amuse des médias et des fans qui pensent qu’il va se faire tuer tous les ans dans The Walking Dead.

Carl va-t-il mourir ? C’est la question que les fans de The Walking Dead se posent cette saison. Le début de la saison laisse penser que c’est bientôt la fin pour lui. La scène de Rick avec les yeux rouges pourrait indiquer qu’il pleure la mort de son fils. Ce ne sont que des théories, rien n’est certain mais avec la série tout est possible.

Mais, voilà, la mort de Carl est une question qui se pose presque chaque année et l’acteur Chandler Riggs le rappelle.

Sur Twitter, il s’est amusé à poster des liens d’articles qui depuis 2014, disent que Carl va mourir dans la série. “lmao vous pensez tous qu’on va me tuer chaque année.”

Bien évidemment, il est possible que le jeune acteur se joue du public et essaye de désamorcer un événement dévastateur avant qu’il n’arrive. Le final d’hiver sera rallongé et la série aime les gros twists et cliffhangers de mi-saison.

On sait que cette saison, personne n’est à l’abri. Le producteur David Alpert confiait récemment au Huffington Post : “Nous avons régulièrement montrer que tout le monde est sur la table et que nous sommes le genre de série qui n’a aucun problème à s’éloigner des comic.”

The Walking Dead, c’est tous les dimanches sur AMC et le lundi sur OCS.

Source : Express UK / Crédit ©AMC

Partager