The 100 saison 4 : En décembre sur Syfy France

0

the-100-saison-4-episode-13-season-finale

La saison 4 de The 100 arrive en France au mois de décembre sur Syfy.

Fans de The 100, la série revient bientôt sur les écrans français. Syfy annonce la diffusion prochaine de la saison 4. Composée de 13 épisodes, la nouvelle saison sera diffusée à partir du 12 décembre, chaque mardi à 20h55.

Clarke a appris que les réacteurs nucléaires restants sur la Terre fondent et vont bientôt mettre l’atmosphère en feu. L’intelligence artificielle, ALIE, qui a lancé les missiles nucléaires depuis la Terre a causé l’apocalypse et a ainsi condamné la race humaine à faire face à un ennemi redoutable. Clarke et ses amis doivent maintenant se battre pour sauver l’humanité.

Dans cette 4ème saison inédite, nos héros sont à l’épicentre de la communauté des Grounders et de leur nouvelle base, Arkadia. Après la guerre dévastatrice qui a éclaté lors de la saison 3, une nouvelle menace encore plus mortelle apparaît et les enjeux n’ont jamais été aussi élevés, les alliances se rompent, et le monde est sur le point de s’effondrer. Les 100 vont devoir surmonter de terribles épreuves afin de survivre.

Toujours à l’affiche de cette 4ème saison Eliza Taylor (The November Man), Paige Turco (Person of interest), Bob Morley, Marie Avgeropoulos (Percy Jackson : Le voleur de foudre), Devon Bostick (Saw VI), Richard Harmon (Bates Motel) et Zach McGowan (Black Sails), ainsi que Isaiah Washington (Grey’s Anatomy) et Henry Ian Cusick (Lost : les disparus).

La saison 5 est déjà en préparation et arrivera à la mi-saison sur la CW.

The 100 saison 4 – Teaser Syfy

Crédit ©Universal

Mots-clefs,

Partager