Thor 3 Ragnarok domine toujours le box office US

0

thor-3-ragnarok-thor-fait-equipe-avec-loki-spot-tv-une

Thor 3 Ragnarok continue de dominer le box office US pour sa seconde semaine en salles.

Sans surprise, Disney continue sa domination du box office US grâce à Thor 3 Ragnarok. Pour son deuxième week-end en salles, le film a amassé 56,6 millions de dollars en plus. Sur le territoire américain, le film réalise un total de 211,6 millions de dollars.

A l’international, le film ne s’arrête pas non plus de briller puisqu’il atteint un total de 650 millions de recettes. La semaine dernière, le film est devenu le 12ème long-métrage Marvel consécutif à dépasser les 500 millions.

Avec Justice League qui arrive à la fin de la semaine, il sera intéressant de voir comment Thor 3 résiste dans le classement. Les résultats de Coco, le film d’animation Disney.Pixar qui sort aussi bientôt, devraient être intéressants à observer face à ces films de super-héros.

Dans le reste du box office US, la comédie Very Bad Dads 2 avec Mark Wahlberg et Will Ferrell est en deuxième position avec 30 millions. Ce film est suivi de près par Le Crime de l’Orient Express qui est sur la troisième marche avec 28,2 millions. Etant donné la concurrence, le film de Kenneth Branagh avec une ribambelle de stars s’en sort plutôt bien.

Pour finir, Bad Moms 2 récolte 11,5 millions dollars et Jigsaw ferme le top 5 avec 3,4 millions.

Source : Variety / Crédit ©Disney

Partager