The Walking Dead saison 8 : Nouvelle mort dévastatrice (spoilers et promo)

0

the-walking-dead-saison-8-nouvelle-mort-devastatrice-spoilers-et-promo-une

La saison 8 de The Walking Dead perd un autre personnage dans une mort dévastatrice. Spoilers, extraits et promo.

Le public était prévenu, la saison 8 de The Walking Dead serait pleine de morts et l’épisode 4 vient de tuer un personnage Durant une scène dévastatrice, Shiva a perdu la vie. Le tigre du Roi Ezekiel s’est fait dévorer par des Marcheurs. La scène crève-coeur est à voir en fin d’article.

L’épisode intitulé Some Guy était centré sur Ezekiel, ancien employé de zoo qui a dû se réinventer pour survivre dans cette apocalypse. Jusqu’à ce quatrième épisode de saison 8, il tenait et faisait bonne figure pour motiver ses troupes. Mais alors que lui et ses hommes célébraient ce qu’il pensait être une victoire, ils ont été attaqué par des tires des Sauveurs. Carol et Jerry ont survécu mais beaucoup ont été tués. Et puis dans une tentative de le sauver, son animal s’est sacrifié pour lui. Si Shiva n’était qu’un tigre, elle était adorée et son maître aura du mal à s’en remettre.

Dans une interview à EW, Khary Payton, l’interprète d’Ezekiel, explique que cet épisode dévastateur va clairement changer son personnage. Pour lui, il passe de Roi à “un type quelconque”. Il admet ne pas être un roi : “Ça le touche profondément. Et le titre montre que pour lui, il est juste un type normal mais ça peut aussi vouloir dire, “un sacré type”. Ce n’est pas un type normal, peu importe ce qu’il pense. Il est le roi Ezekiel , bordel ! Et il n’y a personne comme lui, même si vous pensez qu’il en fait trop. Quoi qu’il arrive, il ne sera jamais juste un gars lambda. Il doit trouver un moyen de se relever, c’est le sujet de la série. Comment rester debout dans les pires circonstances. On va le voir avec Ezekiel.”

La semaine prochaine, dans l’épisode The Big Scary U, la série montrera la vie de Negan et des Sauveurs durant le conflit à travers les yeux d’un personnage familier. La promo et un extrait sont à découvrir ci-dessous.

The Walking Dead, c’est le dimanche sur AMC et le lundi sur OCS.

The Walking Dead saison 8 – Promo et extrait 8×05

The Walking Dead saison 8 – Mort de Shiva

Source : THR et TVGuide

Mots-clefs

Partager