Star Wars : Google Maps dévoile le Millennium Falcon caché par Disney

0

star-wars-google-earth-devoile-le-millennium-falcon-cache-par-disney-une

Google Maps expose le Millennium Falcon de Star Wars caché par Disney dans la banlieue de Londres.

Cacher ce Millennium Falcon que je ne saurais voir ! Grâce à Google Maps, certains malins ont réussi à repérer le Millenium Falcon à taille réelle caché par Disney le long de l’autoroute M3 dans la banlieue de Londres. Si l’engin n’est pas visible du sol parce qu’il est caché par des conteneurs, vu du ciel, c’est autre chose.

En juin dernière, il aurait été repéré dans les studios Longcross non loin de Londres. Généralement, les films Star Wars sont filmés aux studios Pinewood, on ne sait donc pas ce qu’il faisait à Longcross qui se trouvent être les studios où se sont tourné notamment Les Gardiens de la Galaxie ou encore Doctor Strange.

Pourquoi Disney cache le vaisseau à ciel ouvert ? Personne ne le sait mais les rumeurs parlent d’une exposition possible pour l’avant-première de Star Wars Le Dernier Jedi.

Solo : A Star Wars Story vient récemment de finir son tournage. Le film sort en mai 2018, Star Wars Episode IX sera en salles en décembre 2019 et Star Wars Les Derniers Jedi arrive le mois prochain, le 13 décembre.

Source : Movieweb / Crédit ©Lucasfilm

Partager