Outlander saison 3 : Meilleure saison selon l’auteure des livres

0

outlander-saison-3-meilleure-saison-selon-lauteure-des-livres-une

Diana Gabaldon pense que la saison 3 de Outlander est la meilleure malgré les changements effectués.

La saison 3 de Outlander est actuellement en pleine diffusion et l’auteure des livres qui a inspiré la série est très satisfaite du rendu cette année.

Durant la visite de Diana Gabaldon sur le tournage de la série, le magazine EW a demandé à l’auteure ce qu’elle pensait de la saison 3. Alors que la saison était en tournage, elle a partagé ses impressions sur ce qu’elle a lu et vu sur le tournage de l’adaptation et elle se dit ravie de la tournure des événements.

Dans un article dans lequel elle donne ses impressions, elle écrit : “Je pense que la saison 3 est la meilleure adaptation jusqu’à présent. Certes, il y a beaucoup de choses tirées du livre, mais il y a une narration intéressante en trois parties (Jamie, Claire et Roger/Bree) qui se trouve être parfaite pour que le passage du livre à l’écran fonctionne. Beaucoup de choses devaient être abandonnées mais ce qui reste est très efficace donc on a la même impression que l’original même si certaines choses ont été condensées, omises ou retravaillées.”

Elle ajoute : “Et si les acteurs sont bons depuis le départ, ils ont eu du temps pour bien creuser leur personnage et pour explorer l’évolution de Jamie et Claire dont les vies se compliquent alors qu’ils vieillissent.”

Outlander, est disponible le lundi sur Netflix.

Source ©EW / Crédit ©Starz

Mots-clefs

Partager