Grey’s Anatomy saison 14 : Ben et Bailey, séparation inévitable avec le spin-off ?

0

greys-anatomy-saison-14-ben-et-bailey-separation-inevitable-avec-le-spin-off-une

Ben et Bailey sont-ils sur le point de divorcer dans Grey’s Anatomy à cause du spin-off à venir ? Spoilers.

Quand Jason George a été annoncé au casting de la série dérivée de Grey’s Anatomy sur les pompiers, la première chose qui est venue à l’esprit des fans était comment la série allait gérer le couple Ben/Bailey. Au départ, l’acteur avait confiance et disait qu’ils réussiraient traverser n’importe quelle étape difficile mais désormais, George est moins catégorique.

Dans une interview à TVLine, il admet que son passage dans l’autre série pourrait signifier la fin du couple : “Rien ne dure pour toujours”, dit-il en parlant de la relation entre Ben Warren et Miranda Bailey.

Ben a une nouvelle vocation, celle d’être pompier. Miranda est en colère contre son mari qui a décidé qu’il préférait l’adrénaline d’un immeuble en feu plutôt que celle d’une salle d’opération. S’il a conscience du risque qu’il prend, il veut tout de même le faire. “Je pense qu’on a établi à la fin de la saison 13 que Ben a peur du feu et pourtant il a foncé dans le feu. Il est accro à l’adrénaline,” explique l’acteur.

L’avenir du couple reste incertain. Avant d’affronter le feu, Ben devra affronter sa femme et trouver une solution à leur problème. Il tease que “les choses vont chauffer” entre eux. On espère qu’ils trouveront un terrain d’entente et qu’ils n’iront pas jusqu’au divorce même s’ils ne seront plus dans la même série. Après tout, Ben et Bailey sont le couple le plus solide de Grey’s Anatomy.

Le final de mi-saison de Grey’s Anatomy sera diffusé ce jeudi 16 novembre sur ABC et sera disponible en US+24 sur MyTF1VOD.

Source : TVLine / Crédit ©ABC

Partager