Star Wars : Nouvelle trilogie et série live action en préparation

0

Logo Star Wars

Rian Johnson prépare une nouvelle trilogie Star Wars et Disney annonce une série en live-action.

La franchise Star Wars a encore de très belles années devant elle. Alors que le huitième volet arrive dans les salles le mois prochain, que le film Han Solo se prépare pour 2018 et que l’Episode 9 arrivera en 2019, Lucasfilm prépare déjà la suite après 2020.

Rian Johnson, le réalisateur de Star Wars 8 reste dans la famille et prépare une toute nouvelle trilogie dans l’univers de la franchise populaire. Pour le moment, aucun détail sur ces nouveaux films n’a été dévoilé mais il est certain que ces films seront séparés de la saga Skywalker. Lucasfilm explique dans un communiqué : “Johnson introduira de nouveaux personnages venant d’un coin de la galaxie que Star Wars n’a jamais exploré avant.”

Lucasfilm et Disney montrent ici une confiance incroyable en Johnson qui s’attaque à une tâche très difficile. Star Wars est un univers adoré par des millions de gens, créer une toute nouvelle trilogie est un énorme risque.

Il a récemment été dit que Rey, Finn et Poe seront de retour après l’Episode 9. Il est dit ici qu’il apportera de nouveaux personnages, reste à savoir si les visages de la trilogie en cours seront impliqués dans le projet de Johnson.

En plus de ça, Disney annonce une nouvelle série dans l’univers qui sera en live-action. Elle est en préparation pour le nouveau service de vidéos streaming que Disney lancera en 2019. Ce service aura aussi des séries basées sur High School Musical, Monstres et Cie ou encore une série Marvel.

En attendant de voir cette nouvelle trilogie d’ici quelques années, Star Wars 8 Les Derniers Jedi sort le 13 décembre prochain.

Source : EW et Coming Soon/ Crédits ©Lucasfilm

Mots-clefs,

Partager