Game of Thrones saison 8 : Nouveau casting et Jason Momoa de retour ?

0

Khal-drogo-de-retour-dans-game-of-thrones-saison-7-peut-etre

Un nouvel appel à casting a été dévoilé pour la saison 8 de Game of Thrones. Et Jason Momoa sera-t-il de retour ?

Jason Momoa va-t-il faire son retour dans Game of Thrones ? L’acteur s’est amusé cette semaine à teaser cette possibilité sur les réseaux sociaux en postant des photos de lui avec différents membres de la série à Belfast. On le découvre très heureux dans un bar avec Kit Harington ( Jon Snow), Liam Cunningham (Davos Seaworthy), Rory McCann (Le Limier) ou encore Kristofer Hivju (Tormund Giantsbane).

Il a aussi retrouvé la Mère des Dragons il y a quelques jours ce qui a immédiatement excité les fans qui s’imaginent déjà un retour.

Son personnage Khal Drogo est mort dans la saison 1 mais on ne sait jamais avec la série, les morts ne sont pas toujours morts et les flashbacks existent. C’est aussi peut-être juste l’acteur qui retrouve simplement de vieux amis autour d’un verre. Les fans aiment s’imaginer plus que ce qu’ils voient.

Pour finir, même si Game of Thrones arrive à sa fin, la série continue d’ajouter des personnages pour terminer son histoire. Le site Watchers on the Wall a mis la main sur de nouvelles annonces de casting qui fait appel à une petite fille entre 9 et 11 ans. Elle est décrite comme “une fille aux yeux tristes” et aura une scène avec un des membres principaux de la série.

Game of Thrones revient en 2019 sur HBO et OCS.

Source : WiC / Crédit ©DR et HBO

Mots-clefs

Partager