Arrow saison 6 : Vigilante enfin démasqué ! (Spoilers et promo)

0

arrow-saison-6-vigilante-enfin-demasque-spoiler-et-promo-une

Vigilante a enfin été démasqué dans Arrow…mais qui est-il déjà ? Spoilers et promo pour la semaine prochaine.

Depuis la saison dernière, un certain Vigilante s’amuse à tuer des gens et à faire sa loi dans Arrow. Dans l”épisode 5 de la saison 6, l’identité du personnage a enfin été révélée. Alors que les producteurs de la série avaient promis un visage familier, il ne l’est pas tant que ça. Certes on l’a déjà vu, mais pas suffisamment pour faire un effet de bombe quand son masque est tombé.

La personne qui se trouve derrière le masque de Vigilante est Vincent Sobel.

Mais si, souvenez-vous, Vincent Sobel, l’ex partenaire de Dinah qui était censé être mort, exécuté juste devant elle au moment de l’explosion de l’accélérateur de particules à Central City ? Vous le remettez bien ? Il s’avère que Dinah n’est pas la seule à avoir eu des pouvoirs à ce moment là. Quand l’explosion s’est produite, il est en gros devenu résistant aux balles.

Même si Dinah n’est pas d’accord avec les méthodes de son ancien partenaire, elle l’a laissé filer. Bien évidemment, cette histoire est une aubaine pour son personnage qui va enfin avoir une histoire plus étoffée. Etant donné que Vincent était aussi l’homme de sa vie, son jugement est complètement brouillé. Pour le moment, les motivations de Vincent restent assez floues mais il semble qui souhaite se battre contre la corruption.

Dans le reste de l’épisode, Slade recherchait son fils et il l’a retrouvé mais pas comme il espérait. Dans un premier temps, on lui a dit qu’il était mort mais il est en réalité le chef d’une bande de criminels nommés les Jackals.

La semaine prochaine, Slade continuera de découvrir ce qu’est devenu son fils et ce qu’il a fait ces dernières années et Oliver prendra une décision importante. Pendant ce temps, la team Arrow se battra contre le Dragon, un méchant qui vole de la technologie importante à Star City.

Arrow, c’est le jeudi sur la CW et le mercredi sur Netflix.

Arrow saison 6 – Promo 6×06

Crédit ©CW

Mots-clefs

Partager