Shameless : La série renouvelée pour une saison 9

0

shameless-saison-8-les-gallagher-deterrent-litteralement-le-passe-trailer-une

Quelques jours après le lancement de la saison 8, Showtime renouvelle déjà Shameless pour une saison 9.

Alors que la saison 8 vient tout juste de démarrer, Showtime réitère encore une fois sa confiance en Shameless et renouvelle la série pour une saison 9. Les Gallagher ne sont donc pas près de quitter les écrans pour le plus grand plaisir des fans.

Ce renouvellement n’est pas étonnant puisque Shameless ne fait que gagner de l’audience ce qui est impressionnant pour une série aussi longue. Selon Showtime, le premier épisode de la saison 8 a enregistré le meilleur lancement depuis la saison 3. L’épisode a réuni 1,86 million d’abonnés, soit 50% de plus que le lancement de la saison 7.

Pour le moment, rien n’est dit si cette saison 9 sera la dernière ou non. Cependant, il faut s’attendre à ce que la série arrive à sa fin bientôt. William H. Macy a récemment confié à EW que la série pourrait continuer encore un ou deux ans, mais pas plus.

Il déclarait : “Quand nous avons fini la saison 7, ce devait être la fin et j’ai commencé à penser à la vie après Shameless pour moi. (…) Mais ce n’est pas pour tout de suite, je pense qu’on fera encore une saison ou deux de plus.”

Pourquoi pas aller jusqu’à dix saisons, ce serait parfait pour la série qui continue d’offrir des histoires de qualité.

La production de la saison 9 sera lancée en 2018.

Shameless, c’est le dimanche sur Showtime.

Source : Variety et EW Crédit ©Showtime

Mots-clefs

Partager