Doctor Who saison 11 : Le nouveau look du Docteur dévoilé en image !

0

doctor-who-saison-11-le-nouveau-look-du-docteur-devoile-en-image-une

Découvrez le nouveau look du nouveau Docteur incarné par Jodie Whittaker dans Doctor Who.

Doctor Who fait peau neuve pour sa prochaine saison. Alors qu’il a été révélé l’été dernier que Jodie Whittaker endossera le rôle mythique du Docteur, le personnage se refait un look. En effet, elle ne portera pas les vêtements vus dans les images et la vidéo qui la dévoilaient.

La BBC vient de révéler une photo du personnage dans la tenue qu’elle aura dans la série. On l’a découvre ainsi avec un long manteau, des bretelles et une sorte de pantacourt. Qu’in aime ou pas, c’est un look auquel il faudra s’habituer. C’est très simple à reproduire pour les cosplays, il a probablement été imaginé avec ça en tête.

Doctor-Who-saison-11-nouveau-look

Dans cette nouvelle saison de Doctor Who, beaucoup de choses changeront. Il y aura moins d’épisodes mais ils seront plus longs et le décor du TARDIS devrait aussi changer.

Le cast est aussi renouvelé puisque Bradley Walsh, Tosin Cole et Mandip Gill seront aux côtés du nouveau Docteur. Sharon D. Clarke est aussi annoncée dans un rôle récurrent. Gill incarnera un personnage nommé Yasmin, Cole sera Ryan et Walsh jouera Graham.

La saison 11 sera diffusée en 2018 sur la BBC et France 4. En attendant de voir les nouveaux, Peter Capaldi incarnera le Docteur une dernière fois dans l’épisode spécial de Noël.

Crédit ©BBC

Mots-clefs

Partager