Star Wars 8 : Mark Hamill explique “Dark Luke”

0

star-wars-8-dark-luke-saffiche-une

Mark Hamill explique le côté obscur de son personnage Luke Skywalker dans Star Wars 8 Les Derniers Jedi.

Le matériel promotionnel de Star Wars 8 laisse entendre que Luke Skywalker pourrait être mauvais dans la suite de la saga. Cependant, l’acteur tient à clarifier quelques détails sur son personnage.

L’acteur a récemment expliqué que ce côté sombre de Luke existe mais qu’il n’est pas démoniaque : “Dans Star Wars Le Réveil de la Force, Luke a perdu confiance en ses capacités de faire le bon choix. Cela le hante profondément mais il n’est pas passé du côté obscur. Ce n’est pas une version démoniaque de lui. C’est tout de même une incarnation du personnage à laquelle je ne m’attendais pas. Cela m’a sorti de ma zone de confort. C’est un challenge.”

Au casting on trouve John Boyega, Daisy Ridley, Mark Hamill, Oscar Isaac, Adam Driver, Gwendoline Christie, Lupita Nyong’o, Domhnall Gleeson, Andy Serkis, et la regrettée Carrie Fisher qui reviennent pour ce nouveau volet. A leurs côtés, on trouve les nouveaux Benicio Del Toro, Laura Dern et Kelly Marie Tran.

Star Wars : Les Derniers Jedi est écrit et réalisé par Rian Johnson. Kathleen Kennedy et Ram Bergman en sont les producteurs, tandis que la production exécutive est assurée par J.J. Abrams, Jason McGatlin et Tom Karnowski.

Star Wars : Les Derniers Jedi sera le second volet de la troisième trilogie Star Wars, entamée avec Star Wars : Le Réveil de la Force.

Le film sort le 13 décembre 2017.

Souece : Coming Soon / Crédit ©Lucasfilm

Partager