Ça 2 : Jessica Chastain veut faire partie du film

0

festival-de-deauville-2014-jessica-chastain-a-lhonneur-une

Jessica Chastain serait intéressée pour rejoindre le film Ça 2 dans le rôle de Bev adulte et Idris Elba ne dirait pas non à Mike.

Apparemment, depuis quelque temps, le nom de Jessica Chastain circule comme étant le casting de rêve pour le rôle de Bev adulte dans la suite de Ça. Récemment interviewée par Screen Rant, l’actrice ne cache pas que ce rôle l’interesserait.

Alors qu’elle était en interview pour la promotion du film Le Grand Jeu, avec Idris Elba, le site a demandé aux acteurs s’ils aimeraient jouer les versions adultes de Bev et Mike. Chastain confie qu’elle connaît bien le réalisateur Andy Muschietti puisqu’elle est dans son premier film, Mama.

Quand on lui demande s’il y a eu des discussions sérieuses, elle déclare : “J’adore Andy et Barbara [Muschietti], j’ai travaillé avec eux sur le premier film d’Andy, Mama et Barbara est une de mes plus anciennes amies donc on verra.” Elle ajoute : “Bien sûr, je veux travailler…ce sont mes amis, c’est comme ma famille. J’ai envie de faire partie de tout ce qu’ils font donc j’espère que ça arrivera.”

Quant à Idris Elba, l’idée ne lui déplaît pas du tout : “Je suis partant ! J’adore ce film.”

Ça 2 a officiellement été annoncé mais aucun casting pour les versions adultes des personnages ont été annoncé. Il est cependant certain que les enfants reviendront.

Le film sera écrit par Gary Dauberman et sera à nouveau réalisé par Andy Muschietti. Il est attendu en salles pour le 6 septembre 2019.

Source : ScreenRant / Crédit ©DR

Partager