Star Wars : Rey, Poe, Finn et BB-8 seront de retour après l’Épisode 9

2

star-wars-rey-poe-finn-et-bb-8-seront-de-retour-apres-lepisode-9-une

Kathleen Kennedy confirme que les personnages de Rey, Poe, Finn et BB-8 seront de retour après l’Épisode 9 de Star Wars.

Star Wars 8 Les Derniers Jedi est le deuxième volet de la troisième trilogie Star Wars. Le film arrive en salles dans quelques semaines et la trilogie prendra fin avec l‘Épisode 9 qui sera en salles en 2019. Cela devrait mettre un terme à la saga de Luke Skywalker mais quid des autres personnages ?

Dans une interview récente avec The Star Wars Show, Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm a confié que Rey (Daisy Ridley), Poe (Oscar Isaac), Finn (John Boyega) et BB-8 reviendront sur grand écran a un moment. Elle explique : “Nous parlons en ce moment des 10 années à venir d’histoires Star Wars et nous regardons dans quelle direction nous nous dirigeons.”

Elle ajoute : “Les histoires futures au delà de l’Épisode 9 avec ces nouveaux personnages Rey, Poe, Finn et BB-8 mais nous souhaitons aussi travailler avec des gens qui sont intéressés par le monde Star Wars et qui pourrait nous porter là où nous ne sommes encore jamais allés.”

Elle ne mentionne pas Kylo Ren et elle ne dit pas ce que seront ces prochains films et projets dans le futur. Rey aura-t-elle sa propre trilogie ? Y aura-t-il des films solo pour Finn et Poe ? Seul l’avenir le dira.

Kathleen Kennedy avait déjà parlé de spin-offs et de films solos possibles après la trilogie en cours. Ces personnages en feront probablement partie.

Star Wars 8 sort le 13 novembre prochain et L’Episode 9 sera en salles fin 2019.

Source : Movieweb et Star Wars Show / Crédit ©Lucasfilm

Partager

  • Tony

    Rey, Poe, Finn et BB-8 survivront, ça spoile.

    • Jonah R.

      Et peut être pas Kylo Ren, si elle mentionne pas