Les Goonies 2 : Le film n’est pas mort et une série animée possible ?

0

les-goonies-2-le-film-nest-pas-mort-et-une-serie-animee-possible-une

Sean Astin confie que le film Les Goonies 2 n’est pas mort et tease même une série animée.

Cela fait des années qu’il est peut-être question d’une suite pour Les Goonies mais il semblait que le projet était enterré. Ce n’est pas ce que pense Sean Astin puisque l’acteur qui jouait Mikey dans le film a encore espoir.

En 2014, Richard Donner confirmait que le film se ferait mais le projet ‘a pas grandement avancé. Depuis, Corey Feldman et Martha Plimpton ont dit tous les deux que le film n’arrivera probablement pas. Actuellement dans Stranger Things, Astin surfe sur la vague de la nostalgie et explique que “c’est toujours possible” qu’un film se fasse parce que Steven Spielberg le souhaite.

Dans une interview récente, Astin déclare au Huffington Post : “C’est toujours possible. Je dirais que ça peut arriver. Je ne sais pas quand mais j’ai toujours eu confiance que ça arrive parce que depuis mon enfance, Steven Spielberg m’a toujours dit que ça arrivera et il n’a pas changé d’avis. Ils n’ont juste pas encore trouvé la solution.”

En 2007, l’idée d’une série animée des Goonies flottait dans l’air mais elle ne s’est jamais concrétisé. C’est pourtant une chose que Sean Astin aimerait voir et à laquelle il aimerait participer : “J’adorerais voir une série animées des Goonies et j’adorerais jouer Mikey Je fais beaucoup de voiceover et je joue des personnages plus jeune avec ma voix etc serait meta.”

Il a aussi été question d’un reboot complet mais il est difficile de l’imaginer tant le cast original est adoré. Pour le moment, rien n’est officiellement signé pour une suite. Pour le moment, Richard Donner se pencherait sur une autre de ses franchise, L’Arme Fatale dont le cinquième volet est en route.

Source : Huffington Post / Crédit ©Warner Bros

Partager