Shazam : Mark Strong sera l’antagoniste du film

0

shazam-mark-strong-sera-lantagoniste-du-film-une

Mark Strong est en négociations pour le rôle du méchant Docteur Sivana dans le film Shazam.

Après des mois de stagnation, le film Shazam avant enfin. Suite à l’annonce de Zachary Levi dans le rôle principal, on apprend que Mark Strong (Kingsman) est entré en négociations pour le rôle du méchant dans le film.

S’il signe, Strong, incarnera Docteur Sivana, un scientifique qui est apparu pour la première fois dans Whiz Comics #2 en 1940 dans le rôle de l’antagoniste principal. Il est depuis devenu l’un de ses plus grand ennemi.

Selon Variety, l’actrice Grace Fulton (Annabelle 2) est aussi en discussions pour incarner une amie de Billy Batson.

Stazam est un personnage créé par CC Beck et Bill Parker et qui est apparu pour la première fois en 1940 dans le second numéro de Whiz Comics. Il est l’alter ego d’un garçon nommé Billy Batson qui en prononçant le mot Shazam, se transforme en homme avec les pouvoirs et les qualités de six figures de la mythologie grecque : Salomon, Hercule, Atlas, Zeus, Achille et Mercure, d’où l’acronyme SHAZAM.

Si Dwayne Johnson est toujours attaché au rôle de Black Adam, il a été confirmé qu’il n’apparaîtra pas dans Shazam. Le film solo du personnage est toujours en développement de manière séparée.

Le film est prévu pour une sortie en avril 2019.

Source : The Wrap et Variety / Crédit ©DR

Mots-clefs,

Partager