Stranger Things 2 : Tu sais que tu es fan de Stranger Things quand…..

0

Tu sais que tu es fan de STRANGER THINGS miniature

TU SAIS QUE TU ES FAN DE Edition Spéciale Stranger Things à l’occasion de la mise en ligne saison 2.

« Tu Sais que tu es fan de » fait peau neuve en vidéo et avec Stranger Things avec les 10 meilleurs symptômes qui font de vous un fan de Stranger Things  !

Stranger Things c’est le phénomène de l’été 2016. Une série qui aura marqué un été pour son ton, sa narration et son univers unique dans une époque chérie par beaucoup.

Entre hommage au cinéma mythique des années 80, à l’horreur, mais aussi à Spielberg, Stephen King ou Ridley Scott, la série des frères Matt et Ross Duffer est devenue très vite un véritable phénomène de société et un incontournable de la pop-culture. Avec une seconde saison qui vient à peine d’être mise en ligne, Stranger Things est encore meilleure un an après sa découverte, et c’est pas le Cerveau qui dira le contraire.

Parce qu’être fan, ce n’est pas qu’être au rendez-vous devant son poste lors de la diffusion de sa série préférée, ou faire la queue pendant des heures au cinéma pour voir un film (parfois plus d’un fois), ou attendre de voir ses acteurs préférés sur un tapis rouge.  C’est aussi vivre sa série ou son film.

Afin d’identifier si vous êtes complètement atteint, endommagé de la tête et peut-être même du Cerveau, Brain Damaged vous aide en listant quelques éléments qui font de vous des fans à travers sa rubrique « tu sais que tu es fan de ».

Merci à tous les neurones lecteurs du Cerveau pour leur participation à ce Top des Meilleurs symptômes qui font un fan de Stranger Things et rendez-vous dans la prochaine session pour lister vos symptômes de la prochaine série ou film à passer dans la rubrique mythique du Cerveau !

TU SAIS QUE TU ES FAN DE Edition Spéciale Stranger Things

Crédit photo : ©Brain Damaged

Partager